Publié par

DECIBEL OUTDOOR FESTIVAL 2019 avec BPM-Go

Decibel

DECIBEL OUTDOOR FESTIVAL 2019 :
Pourquoi vous ne devez pas manquer ce festival ?

Depuis son lancement le 31 août 2002, le festival Decibel ne cesse de grandir et d’attirer de plus en plus de fans de Hardmusic. B2S voit les choses en grand pour cette 17ème édition. Alors voici les 5 bonnes raisons de venir avec nous à cette Decibel!

1. Tous les styles

Plus de 250 artistes sur trois répartis sur 23 zones dont 13 scènes…Que dire ? Vous pourrez passer de la techno, au rawstyle, uptempo, hardcore en passant par l’eupho ou le freestyle, pas de jaloux, il y en aura pour tous les goûts à la Decibel !

Une line up de folie vous attend! Voici quelques noms pour vous mettre l’eau à la bouche:

Vendredi : Sound Rush, B-Frontliner, Dr Peacock, Mad Dog…

Samedi : TNT, The Pitcher, Primeshock, Rejecta, E force, Gunz for Hire, Sefa, GPF…

Dimanche : Frequencerz, Deadly Guns, Sub Zero Project, Partyraiser…

2. Plus c’est long, plus c’est…

Le slogan pour cette édition tient en trois adjectifs ‘’bigger, better, longer’’ soit ‘’plus grand, mieux et plus long’’, ce qui rend moins bien en français on vous l’accorde. Cette mini-ville est bien trop vaste pour n’être exploitée par les festivaliers qu’un jour seulement, B2S a donc décidé d’innover cette année en ouvrant 3 scènes dont la Mainstage à partir du vendredi. Vous pourrez ensuite vous éclater sur les 13 différentes scènes le samedi.

3. Dimanche, jour du seigneur ou du raver ?

Encore une nouveauté…Dans la nuit du samedi, de nombreux Oompa Lumpas se chargeront de modifier quelques peu les scènes du samedi car dimanche dès 13h vous pourrez apprécier un genre musical différent et ce, sur la même scène que le samedi. L’avantage : les festivaliers profitent de toutes les zones du festival indépendamment du style qu’ils préfèrent.

4. Plus de night show

Les horaires ont été décalés à deux heures plus tard, vous pourrez donc dormir un peu plus le matin et profitez d’un show laser et feu d’artifice plus long durant votre soirée. Pour Decibel samedi, vous profiterez également des nouveaux horaires : ouverture 13h fermeture 01h. Donc même si vous travaillez le lundi? vous rentrerez suffisamment tôt le dimanche pour redécouvrir le confort de votre lit.

VENDREDI [18:00 – 01:00 HRS]
DECIBEL SAMEDI [13:00 – 01:00 HRS]
DIMANCHE[13:00 – 23:00 HRS]

5. Cadre incroyable

Depuis la création de la Decibel Outdoor Festival , le terrain de jeux a changé trois fois d’emplacement mais cette fois-ci c’est la bonne. Direction : Beekse Bergen.  Et oui, rassurez-vous nous aussi nous avons du mal à le prononcer !

On ne peut pas parler dans la Decibel sans évoquer son immense scène sur l’eau, d’autres dans la forêt et la fameuse Pussy Lounge haute en couleurs, vous traverserez tous les univers. Pour ceux qui restent le weekend entier, vous aurez aussi la chance de découvrir le Safari Resort.

Non seulement, le cadre est incroyable mais les activités  le sont d’autant plus: vous pourrez notament dire ‘’Oui’’ à votre bien aimé(e) devant le prêtre du Hardstyle ! Revivez l’expérience Decibel grâce à l’aftermovie 2018!

Découvrez l’anthem de cette année ‘’Live Loud’’ produite par LXCPR et notre cher Atmozfears ou Tim pour les intimes : Ah oui d’ailleurs, contrairement à nous, il a la chance d’habiter seulement à 10 minutes de la Decibel !

Convaincu(e)? Nous organisons un bus pour Decibel weekend qui partira le Jeudi soir et un bus pour Decibel samedi!

Si jamais vous n’avez pas la chance de vivre la Decibel, rattrapez-vous avec l’ImpaQt ou encore la Qlimax!

Suivez-nous sur notre page Facebook et Instagram pour ne rien rater de notre actualité.

#BPMGo #Bus #Potes #Musique