Publié le

Freaqshow 2017 avec BPMGo

Freaqshow 2017

Freaqshow 2017 – Une fin épique pour commencer 2018

Qu’elle ne fût pas notre tristesse lorsque Q-Dance nous annonça la dernière édition de cet Event qui est devenu l’événement Hardstyle incontournable pour fêter la nouvelle année dignement.

Mais cette tristesse c’est vite transformée en un engouement énorme. Comme un devoir, une mission : Freaqshow 2017 !
Nous nous devions faire honneur à cette dernière édition et commencer 2018 comme il se doit : avec des potes, de la Hard musique et une atmosphère incroyable.

Ticket réservé pour l’Event avec en prime un quartier libre l’après-midi dans Amsterdam, histoire de lancer les hostilités un peu plus tôt que la normale.

Lyon, Place Bellecour Dimanche 31 Décembre 2017, 1h30. Et… Nous voilà encore une fois dans le bus avec toute l’équipe de BPM-Go direction : Amsterdam !

Freaqshow 2017 : Les voyageurs

Après un long trajet accompagné par les traditionnels apéros entre potes, nous arrivons finalement à Amsterdam vers 14h : début du quartier libre.

Découverte de la Capitale

Nous nous retrouvons tous dans différents bars et nous en profitons pour découvrir la capitale du pays hôtes du Harder Style.
Malgré un temps bien plus que maussade, l’effet Hardstyle faisait déjà son effet, l’attente devenait trop importante.

Arrivée à la Freaqshow 2017

Après un cours trajet en bus, nous nous retrouvions dans le Ziggo Dome. Sa réputation d’être l’une des meilleures salles de concert d’Europe n’est pas volée tellement que les installations présentent bonifies le son et la fête.

Avec une Mainstage à la hauteur de notre espérance et un bon line up, la fête s’annonçait épique et elle le fût. Après Sound Rush et Audiotricz des grands soirées et le top 10 de l’année (qui ne fût pas une grande surprise), nous voilà au compte à rebours : 3… 2… 1… Ça y est nous sommes en 2018 et on pourra dire qu’on l’aura débutée sur «The Unknown » de Frequencerz, quoi de mieux ?

Freaqshow 2017 : le Mainstage
Musicalement cette dernière Freaqshow fût véritablement satisfaisante, avec un papa ZATOX au top, un set de Cyber & Adrenalize marqué par le passage de Mr Heady (qui fera encore une fois parlé), des set RAW, avec RAN-D et B-FRONT notamment, qui nous ont littéralement coupé les jambes… Enfin bon : ce fût un régal. Le tous fût couronné d’un show light et pyrotechnique de haute voltige.

Tous les ingrédients étaient là pour nous en mettre plein les yeux.
Et nous voilà le lundi premier janvier 2018, 7h du matin, en train de retourner à notre bus. Vidé de toutes énergies, après avoir commencé cette nouvelle année comme il se doit.
Mission accomplie !

Après un long voyage de retour, qui fût qu’une sieste prolongée, nous rentrons tous chez nous. La tête pleine de nouveaux souvenirs avec une seule question en tête :
Quand est-ce qu’on remet ça ?

Report signé Psychewithstyle


Merci à tous pour votre participation, et à très vite <3

Suivez-nous sur notre page Facebook pour ne rien rater de notre actualité.
Pour conclure, voici la liste de nos prochains festivals

#BPMGo #Bus #Potes #Musique

Instagram
Facebook
Google +
https://www.bpm-go.fr/freaqshow-2017-avec-bpmgo/
Twitter
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.