Publié le

PHUTURE NOIZE : L’avenir est en marche

Phuture Noize

Zoom sur Phuture Noize, artiste qui incarne l’avenir de la scène Harder Style …

Véritable pépite de la scène HarderStyle, Marco SPRONK est sur le point de nous sortir son deuxième album « solo ». Il s’annonce comme l’un des meilleurs de cette année 2018.

PHUTURE NOIZE 1.0 pour deux premiers albums

C’est en 2009 que le duo Marco SPRONK et Antoine KRAAIJ ont formé Phuture Noize. Repérés en 2011 par la légende DEEPACK, c’est ainsi qu’ils signent chez « Hardcopy Records ».

En 2012, c’est le label DIRTY WORKS, qui va prendre sous son aile ce label et qui va le renommer ANARCHY.  Ce sous label est aujourd’hui une division à part entière de DW, dédié à une musique Hardstyle/Rawstyle.

A partir de là, Phuture Noize version 1.0 va sortir deux album :

  • « Music Rules The Noize » le 22 novembre 2013.
  • « Phuture Propaganda » le 28 Mai 2015.

Ce second album fit une bonne impression sur la scène Hardstyle/Rawstyle et les titres comme « Freedom », « Hope » , « Don’t Give Up » furent joués lors de divers manifestations Harder Style.

Mais le premier septembre 2015 le duo annonça alors sa séparation et Marco reprit alors le projet « Phuture Noize » en solo.

PHUTURE NOIZE 2.0 : Une poursuite du tonnerre !

Un nouveau défi pour Marco qui va véritablement franchir un nouveau palier en termes de production musicale. Après deux ans de travail en studio, il sortira en 2017 son premier album version solo « Pursuit Of Thunder » qui va connaitre un véritable succès.

Une évolution notable concernant cet album est le fait que Phuture Noize a énormément travaillé sur ses Leads. Et le tout offre un mélange de puissance et de mélodies hors normes.

Le titre « Fire » en est la démonstration même. Elle fusionne parfaitement mélodie saisissante, lyrics spiritueux et kicks puissants.

En parallèle de cet album,  il se fera remarquer par deux supers collaborations avec B-Front et Ran-D pour les titres “The Paradox” et “Suicidal Superstar” qui sont très vite devenues incontournables sur la scène Rawstyle.

On peut vraiment dire que l’année 2017 restera un symbole d’une véritable réussite pour lui.  Son couronnement a eu lieu lors de la Qlimax 2017, où il a fait une apparition surprise pour nous signer une performance hors norme. De plus, Il a obtenu huit titres présents dans le TOP 100 Q-DANCE dévoilé lors de la Freaqshow 2017.

Il a notamment profité de cette Qlimax 2017 pour jouer pour la première fois deux nouvelles tracks. “Black Mirror Society” et “Drift Away”. Celles-ci laissaient présumer qu’en 2018, Marco nous réserve de grosses surprises …

2018 : l’année de la confirmation ?

Phuture Noize n’est donc pas prêt d’arrêter sa progression fulgurante commencé en 2017.

Phuture Noize - Black Mirror SocietyEn effet, après avoir frappé très fort en début d’année avec notamment l’Anthem de la QAPITAL 2018 : “Anthem Of Freedom”, Marco nous a annonçé la sortie prochaine de son deuxième album solo « Black Mirror Society».

Cet album sera officiellement présenté lors d’une soirée exclusive le 8 Juin à Amsterdam et puis lors du dimanche de DEFQON.1 2018 avec un Showcase exceptionnel.

Rendez-vous donc à la DEFQON.1 2018 en notre compagnie pour pouvoir découvrir ce nouvel album qui s’annonce dantesque !

Instagram
Facebook
Google +
https://www.bpm-go.fr/phuture-noize-lavenir-est-en-marche/
Twitter
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.